Moment Of Perfection

Jeudi 18 novembre 2010 à 18:49

 Au sombre crépuscule
Je t'exciterai
Pour savourer le goût de ta peau
Couverte de frissons de plaisir
Voir ta raison chavirer
Et ton corps venir se briser
Contre le mien


http://momentofperfection.cowblog.fr/images/LaloLPbylithiumpicnic.jpg
Un jeu en clair obscur
Pour oublier les lendemains
Je dessinerai du bout des doigts
Des arabesques de feu
Sur ton corps
A en perdre la raison
Nous nous consumerons
Je serais ton Paradis et ton Enfer
Ange et démon
Je serais ta perte
Ton éternelle damnation
 
 

Commentaires

Laissez-moi un mot

Par Photographic-Garden le Vendredi 31 décembre 2010 à 12:02
Superbe :)
 

Laissez-moi un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://momentofperfection.cowblog.fr/trackback/3060629

 

<< Les nuits prochaines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les nuits d'avant >>

Créer un podcast