Moment Of Perfection

Dimanche 22 août 2010 à 19:00

 Un jour, je partirai
Loin de ce pays
Loin d'où il fait gris,
Pour voir si ailleurs
ma Vie peut être meilleure.

Un jour, je partirai
Au pays des Pharaons
Suivre le Nil et découvrir
Les sanctuaires des Seigneurs des Sables,
Ce pays où le chat est Roi.

Un jour, je partirai
Dans ces royaumes oubliés
D'Amérique du Sud
Voir ce que l'Homme a bâti
Et l'autel qu'il éleva à ses Dieux.


http://momentofperfection.cowblog.fr/images/UnmolestedForAFewDaysbyhakanphotography.jpg
Un jour, je partirai
Avec pour seule compagnie
Le rythme familier de mon cheval
Dans l'herbe haute des steppes
Retrouver les nomades mongols.

Un jour, je partirai
Au pays du Soleil Levant
Voir le passé et le futur mêlés
Dans cette culture que j'affectionne
Et qui me fait rêver.

Un jour, je partirai
Loin de ce pays
Loin d'où il fait gris
Pour voir si ailleurs
Ma Vie peut être meilleure.

Commentaires

Laissez-moi un mot

Par Burning_Step le Mercredi 1er septembre 2010 à 20:00
Part pas trop loin si tu pars ... L'herbe n'est pas forcement plus verte de l'autre côté de la clôture.
 

Laissez-moi un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://momentofperfection.cowblog.fr/trackback/3030765

 

<< Les nuits prochaines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les nuits d'avant >>

Créer un podcast