Moment Of Perfection

Lundi 3 janvier 2011 à 22:59

 Passion dévorante
Mes jours et mes nuits
Elle les hante.
Des heures passées
A réfléchir sur les tracés,
Les courbes et leurs significations.
Ils se font parures
Bijoux luxueux.
Ils me racontent
Mieux que je ne le ferais moi-même.

http://momentofperfection.cowblog.fr/images/ChrisIIbyhybridconcepts.jpg[Model : Chris Barten / Photograph : Hybridconcepts]

J'aime les deviner
Sur les gens que je côtoie
Les découvrir
Et les parcourir du bout des doigts.
Noirs ou couleurs encrés
Imaginaire ou réalité
Rappels du passé
Ou évocation de passions
Les plus beaux sont ceux
Fièrement portés.

http://momentofperfection.cowblog.fr/images/d3185c50bed284efbis.jpg [Model : Courtney Cruz / Photograph : Pelicanh]

Les corps féminin et masculin
Sont tellement sublimés
Par ces dessins encrés à fleur de peau.
 
[I'm a girl addicted to tattoos]

Commentaires

Laissez-moi un mot

Par Nemo-land le Mardi 4 janvier 2011 à 0:16
Toujours un plaisir de te lire et les photos d'hommes qui viennent s'ajouter ne sont pas désagréables non plus ^^
Par Drull le Mardi 4 janvier 2011 à 14:07
Moi j'ai bien la courbure de la damoiselle !!
Par Photographic-Garden le Jeudi 6 janvier 2011 à 19:36
J'adore :) Des images toujours aussi superbes! :D
J'espère qu'un jour tu réussiras à passer tes "blessures" et à retourner à Paris parce que ça en vaut vraiment la peine..

Et moi aussi, les chats qu'est ce que je les aime!! :D
Par juan le Dimanche 9 janvier 2011 à 21:42
Je peux pas te donner d'indice; a toi de me dire une ville :p
bisous et merci pour ce que tu dis, c'est reciproque, j'aime beaucoup ton habillage et ta facon d'ecrire :$
Par juan le Samedi 22 janvier 2011 à 18:03
Bon week end a toi :)
Juan
 

Laissez-moi un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://momentofperfection.cowblog.fr/trackback/3074835

 

<< Les nuits prochaines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les nuits d'avant >>

Créer un podcast