Moment Of Perfection

Mercredi 9 mars 2011 à 19:29


http://momentofperfection.cowblog.fr/images/WildAtHeartbykedralynn.jpg
La nuit en un silence mélodique
Déroule sa lente partition
Offrant mille et une variations
Autour de cette même rythmique
Qu'il recommence chaque soir
Emplissant son coeur d'espoir

Chaque instant, chaque seconde
Aussi longue que les rondes
Il savoure ce corps parcouru de frissons
A lui en faire perdre la raison
Des mots murmurés pianissimo
Tout en frôlant de la langue sa peau

Au fil des mesures et des pulsations
Le tempo s'accélère
Passant de croches en triolets
Ne lui laissant pour seule solution
Que ce désir, cette folle envie
Qu'éternelle devienne la nuit

Il la baisera jusqu'à l'aurore
Tant de fois, encore et encore
Lui montrant l'extase à sa portée
En goûtant sa peau nacrée
Mais toute mélodie a une fin
Et celle-ci finie chaque matin
 
http://momentofperfection.cowblog.fr/images/comeoncloserbynoveltywearsoff.jpg

Commentaires

Laissez-moi un mot

Par drull le Jeudi 10 mars 2011 à 13:38
Vu le début du texte je pensais que t'allait parler du ronflement ^_^ je suis déçu LOL !!!
Par MomentOfPerfection le Jeudi 10 mars 2011 à 13:39
Râté !!!!! et tu fais mal le déçu ^^
Par LeGlandeur le Mardi 15 mars 2011 à 11:05
Hé, j'ai failli avoir un début d'érection sur ton texte ! Sensuel ! Mais j'aime pas les deux derniers vers, ça retombe à plat !
Par MomentOfPerfection le Mardi 15 mars 2011 à 11:24
Comme quoi mes mots touchent !!! ^^
Pour les deux derniers vers en fait c'était voulu cette chute. Le texte va crescendo dans la sensualité et le reste. Et comme pour une mélodie il y a une fin le plus souvent abrupte et pas forcément en adéquation avec le reste, j'ai voulu recréer cette ambiance. Sinon il aurait encore malmené sa belle pendant toute la journée :p
 

Laissez-moi un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://momentofperfection.cowblog.fr/trackback/3092476

 

<< Les nuits prochaines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les nuits d'avant >>

Créer un podcast