Moment Of Perfection

Vendredi 5 novembre 2010 à 15:04

 Pour luqui suis-je ?

C
ette ombre qu'icroiapercevoir au détoud'une rue
Cette silhouette qu'il croit reconnaître dans lpénombre
Ce reflet qu'il croivoir dans la glace

J
jouerai de mes mystères
P
our l'attirer dans mon monde
Ene jamais llaisserepartir

Séductricecharmeuse et tentatrice
Attrayante, sirable eduisante

http://momentofperfection.cowblog.fr/images/1104834162.jpg
Po
ur lui je serais

Ce souvenir ancré dans son esprit
Ce sentimenimprimé dans son coeur
Cette caresse gravée suson corps

J
e serais l'oubli et la connaissance
Qu'icherchersans cesse

M
ais aurais-jseulement exis
A part lnuit dans ses sirs enfiévrés ?

[Je seraice mirage quhantera tVie]

Commentaires

Laissez-moi un mot

Par glandeur-rockmantique le Jeudi 18 novembre 2010 à 12:44
"Cette caresse gravée sur son corps"
J'aime beaucoup cette image qui rappelle bien que tendresse et violence sont parfois une seule et même chose ! …
 

Laissez-moi un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://momentofperfection.cowblog.fr/trackback/3055809

 

<< Les nuits prochaines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les nuits d'avant >>

Créer un podcast