Moment Of Perfection

Samedi 29 janvier 2011 à 17:06

 J'ai traversé les Limbes
Et rencontré Aristote, Moïse et Abel.

Je me suis plongée dans la Luxure
En compagnie de Tristan et Cléopâtre,
Pendant que Minos faisait son office.

J'ai festoyé à la table de Cerbère
Avant de faire Fortune
Au nez et à la barbe de Ploutos.

Puis j'ai noyé ma Colère
Au bas de la cité que baigne le Styx,
Et j'ai vu les flammes des tombeaux
Autrefois bénis des Papes.

J'ai côtoyé Chiron, les Harpies
Ainsi que les chiennes noires
Alors que je découvrais
La naissance des Trois Fleuves.

J'ai parcouru les Dix Vallées
Rencontrant Jason, Philippe le Bel,
Et Ulysse en chemin.


Les géants m'ont ouvert les portes du marais
Où Juda et Brutus attendaient.


http://momentofperfection.cowblog.fr/images/imgdelete.png

J'ai traversé les Neufs Cercles pour te revoir.
Et si tu ne veux pas de moi,
Mon Beau Diable,
J'irais voir les Etoiles.

Commentaires

Laissez-moi un mot

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laissez-moi un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://momentofperfection.cowblog.fr/trackback/3082411

 

<< Les nuits prochaines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les nuits d'avant >>

Créer un podcast