Moment Of Perfection

Mercredi 25 janvier 2012 à 22:25

http://momentofperfection.cowblog.fr/images/60bymecurobcottod38hia7.jpg
Le ciel étoilé pour toît
Et  la lune bienveillante
Comme seuls témoins
De ces heures
Lorsque mes yeux
Ont croisé ton regard
Je me suis dit
Que je me perdrai bien en toi
Mes doigts aimantés
Vers ta douce peau dorée
Je ne pus résister
A la sensation
De l'effleurer
J'y fis naître
Un léger frisson
Qui m'électrisa
Mes bras glissèrent
Autour de ta taille
Ton corps contre le mien
Dégageait cette agréable chaleur
Qui enflamma le mien
J'avais cette sensation
Au creux du ventre
Cet appel bestial
Alors je posais
Mes lèvres sur les tiennes
Je restais surpris
Quand de ta langue
Tu vins chercher la mienne
Ta main posée
Légèrement sur ma nuque
Mes dernières barrières cédèrent
Et j'entrepris d'explorer
Ton corps à la recherche
De ses trésors
Tu me semblais
Si fragile
Offerte comme tu l'étais
Sous mes caresses
Et lorsqu'enfin je te pris
je te revois encore
Te tendre sous moi
Emportée par le plaisir.

Commentaires

Laissez-moi un mot

Par Peluches pour enfants le Mercredi 11 décembre 2013 à 14:33
Merci!
 

Laissez-moi un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://momentofperfection.cowblog.fr/trackback/3164658

 

<< Les nuits prochaines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les nuits d'avant >>

Créer un podcast