Moment Of Perfection

Dimanche 14 novembre 2010 à 21:05

 Tes velléités d'indépendance
Je les briserai
Tes envies d'errance
Je les mâterai
Chien à mes ordres
Tu me devras obéissance
Si tu ne me déçois pas
Je t'offrirai cette récompense
Que tu désires
Mais ne t'avises pas de mordre
Cette main que je te tends
Car tu seras châtié et enchaîné
Battu et affamé
Animal dominé
Je ne te laisse'rai pas t'exprimer
Pour toi, je serais l'unique Vérité
Je déciderai de ta Vie
Dont je disposerais selon mes envies

http://momentofperfection.cowblog.fr/images/Dominationbyrendied.jpg

Commentaires

Laissez-moi un mot

Par glandeur-rockmantique le Lundi 6 décembre 2010 à 17:42
Aha ! Le plaisir de soumettre et de se soumettre par amour !
 

Laissez-moi un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://momentofperfection.cowblog.fr/trackback/3059455

 

<< Les nuits prochaines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les nuits d'avant >>

Créer un podcast