Moment Of Perfection

Mercredi 1er juin 2011 à 18:29

Laisse moi observer
Les reflets de ta peau,
Que j'y distingue
Les ombres fines de tes courbes
les parcelles dorées
Où la lumière y crée mille illusions
Comme une invitation au voyage

Laisse moi m'enivrer
Des senteurs qu'exhale ton corps,
Ton parfum capiteux
Qui trouble mes sens
Il y a l'attrait de la nouveauté
Dans l'arôme de ta chair,
Une tentation insidueuse

Laisse moi attraper
Dans les murmures dont tu m'environnes
Les mots et promesses
Dont tu me gratifies,
Joyaux sonores
Avec lesquels ma fierté se pare,
Mots de perdition
Qui me font basculer.

Laisse moi goûter
Aux saveurs de ton corps,
Aux tremblements
provoqués par mes caresses,
Aux sursauts
Causés par mes morsures,
Aux frissons
Allumés par ma langue.

Laisse moi savourer
Ces instants d'union
Quand d'une pulsion
Je te pénètre enfin,
Me délectant de ton intime douceur
Et de ton souffle court.

http://momentofperfection.cowblog.fr/images/7824d19ec43f4562.jpg
Alors je sais que je n'ai plus rien à te demander car de toi même tu viens chercher mes lèvres et que de mon corps j'étouffe tes cris de jouissance que je provoque encore et encore.

Commentaires

Laissez-moi un mot

Par Le Glandeur le Samedi 23 juillet 2011 à 21:06
Vue, odorat, ouïe, goût, toucher. Tout y est ! Les cinq sens qui font frissonner, qui font lien, nous attachent aux autres. Quand tout circule, les sueurs et les cœurs, entre deux corps qui tremblent ! Huhu ! :)
 

Laissez-moi un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://momentofperfection.cowblog.fr/trackback/3112518

 

<< Les nuits prochaines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les nuits d'avant >>

Créer un podcast