Moment Of Perfection

Mercredi 20 octobre 2010 à 17:54

 
http://momentofperfection.cowblog.fr/images/9e5e37393087c670.jpg

Malgré les années

Peu de choses ont changé

J’ai toujours autant aimé

Ton style si bien affirmé

Ainsi que tes envies

Tes coups de cœur et tes folies

Les heures passées à parler

A déconner et à imaginer

Ce que nous ferons de nos vies

Sont pour moi des moments exquis

 

« Toujours copiée

Mais jamais égalée »

Je ne te remercierai jamais assez

D’inspirer ma vie comme tu le fais

J’espère que ces quelques mots choisis te plairont.

 

A toi qui est pour moi comme une sœur.

 

Commentaires

Laissez-moi un mot

Par drull le Jeudi 21 octobre 2010 à 13:37
J'aime !!!
Par Nemo-land le Lundi 1er novembre 2010 à 22:23
Une réponse toute en poésie =)
Qu'est-ce que c'est agréable ! Merci.
J'attends désormais la suite de ce nouveau blog avec impatience.
Par RatzZ le Vendredi 19 novembre 2010 à 13:29
Superbe photo!
 

Laissez-moi un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://momentofperfection.cowblog.fr/trackback/3050634

 

<< Les nuits prochaines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les nuits d'avant >>

Créer un podcast