Moment Of Perfection

Lundi 18 octobre 2010 à 20:46

 
http://momentofperfection.cowblog.fr/images/7a9bdfb2c802b6a6.jpg
Viens me retrouver
Mon Beau
Pour qu'une nouvelle fois
Tu puisses te jouer de moi
Entendre tes murmures
Et ton souffle rauque sur ma peau
Lorsque nous aurons cédé
Une fois encore
Aux pulsions de nos corps
Sous tes caresses je m'envolerai
Pressée par le temps
Qui nous est compté
Et par ton corps enfiévré
J'en oublierai son nom
Pour ne savourer que le tien
Qui viendra mourir sur mes lèvres
Dans un frisson de plaisir
Lorsque tu me prendras
Profite de ce moment
Avant qu'animale
Je ne profite de toi
Et de ton corps fin et bronzé
Aux muscles saillants et bandés
Par le plaisir
Que je te procurerai
A peine nous serons nous aimés
Qu'il faudra que tu me quittes
Mais comme une récompense
A ta discrétion, Ô mon Amant
Je rejoindrai ta couche
Et laisserai filer le temps
Entre tes bras et sous tes caresses
Dont tu m'enivreras
Jusqu'à l'aurore

Commentaires

Laissez-moi un mot

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laissez-moi un mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://momentofperfection.cowblog.fr/trackback/3049861

 

<< Les nuits prochaines | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les nuits d'avant >>

Créer un podcast